Cours de mise en forme pour les 50 ans et +

Publié le 2 septembre 2019

Pour donner suite aux demandes formulées par les citoyens et grâce aux rénovations effectuées au Club nautique, la Ville évalue la possibilité de mettre en place des activités de loisirs sur son territoire.

À cet effet, nous avons le plaisir de vous offrir l'opportunité de vous inscrire à des cours de mise en forme sous la supervision de madame Nadine Gauthier, professeure très réputée dans le comté.

Durée des cours : 10 semaines
Date du début : 19 septembre 2019
Horaire : Jeudi, de 11 h à 12 h
Lieu : Club Nautique
Coût : 60 $ (taxes incl.)
Matériel requis : Tapis de sol

Si vous êtes intéressé, vous pouvez vous inscrire en transmettant vos coordonnées (nom, adresse, téléphone et adresse courriel) AVANT LE 12 SEPTEMBRE à direction@villelacsergent.com ou par téléphone au 418-875-4854. Faites-vite, le nombre de places est limité.

Le paiement devra se faire par chèque libellé au nom de Ville de Lac-Sergent ou en argent comptant aux bureaux de l’Hôtel de ville avant le début des cours.

Pour plus d'information, vous pouvez communiquer avec madame Diane Pinet, conseillère municipale, à conseiller3@villelacsergent.com

Au plaisir de vous rencontrer!

Les membres du Conseil de ville

Le 2 septembre 2019