Rampe de mise à l’eau

Rampe de mise à l'eau

Tout propriétaire d'une embarcation à moteur circulant sur le Lac-Sergent doit obligatoirement s'être procuré une vignette l'autorisant à utiliser le plan d'eau et en avoir acquitter les frais.

Les plaisanciers peuvent utiliser la rampe de mise à l'eau pour les bateaux. Elle est située sur les terrains du club nautique. La carte magnétique donnant accès à la barrière peut être obtenue aux bureaux de l'Hôtel de ville lors de l'achat des vignettes pour les embarcations-moteurs.

Pour ceux ne possédant pas de carte d'accès, il est possible d'utiliser la rampe de mise à l'eau, du lundi au vendredi, en communiquant au numéro suivant : (418) 875-4854 ou (418) 875-1083. Veuillez prendre rendez-vous 2 jours à l'avance (avant 16h00) pour pouvoir utiliser la rampe.

• Le coût d'utilisation de la rampe est de 50,00 $ + taxes annuellement pour tout propriétaire.
  • Pour les visiteurs, le coût est de 100,00 $ + taxes pour une entrée et une sortie.

Pour toute autre information:

Veuillez communiquer avec le bureau municipal au (418) 875-4854.