MESSAGE IMPORTANT AUX RÉSIDENTS / VIREMENTS BANCAIRES

Publié le 10 novembre 2020

Bonjour à tous,

En raison d’un changement d’institution bancaire à la Ville, nous nous sommes aperçus que les résidants qui possèdent un compte à la Caisse Desjardins ou la Banque Nationale peuvent rencontrer des difficultés lors de leur virements automatiques et Interac. Ce blocage provient de votre matricule, inscrit en tant que numéro de référence de votre fiche. Dorénavant, vous ne devrez indiquer que les dix premiers chiffres du matricule et exclure les zéros qui s’ajoutaient à la suite.

À titre préventif, nous vous recommandons donc de modifier votre fiche (si possible) ou bien de la supprimer et la créer à nouveau en cherchant Ville Lac Sergent (taxes) dans les fournisseurs. Vous pouvez utiliser cette même fiche pour payer l’ensemble de vos transactions avec la municipalité, qu’il s’agisse d’un permis, d’une vignette bateau ou de vos taxes.

Nous nous excusons de ce dérangement et vous remercions pour votre compréhension.