Sondage Internet haute vitesse et couverture cellulaire

Publié le 8 novembre 2021

Bonjour à tous,

La Fédération québécoise des municipalités (FQM) vous invite à participer à la campagne nationale de mesure de performance des infrastructures de télécommunication et de leur disponibilité dans les municipalités et les MRC du Québec. Cette campagne vise essentiellement le service Internet et la téléphonie cellulaire. Votre participation permettra aux élus·es de solliciter du financement auprès des gouvernements afin qu’ils supportent la mise en place de services adéquats et sécuritaires pour la téléphonie cellulaire et pour Internet mobile.

Les renseignements anonymes recueillis seront utilisés afin d’améliorer la carte nationale des services Internet à large bande et serviront d’orientation et de soutien pour faciliter la prestation des programmes gouvernementaux.

Veuillez compléter le formulaire d’enquête ci-dessous :

Merci pou votre collaboration,

Vincent Rolland, directeur général par intérim